Service clients
Livraison
La livraison est gratuite en France.
Les colis sont généralement expédiés le jour de la commande si elle est effectuée avant 16 h.
Ils sont expédiés via la poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Chronopost, veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les retours sont acceptés 14 jours maximum après la livraison du colis.
Remboursement
Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. Déplacez-moi où vous le souhaitez sur votre page. Expliquez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.
Suivi de commande
Le client choisit à l'aide du catalogue électronique les produits et services qu'il désire acquérir et transmet sa commande à M diffusion à partir d un bon de commande disponible sur le site à valider suivant les instructions.
Le client est tenu de vérifier qu'il n'y a aucune erreur dans la commande qu'il a passé, en vérifiant l'email de commande qu'il a reçu et le signifier dans les minutes qui suivent. Si le mail n'est pas parvenu, il cette information est vérifiable dnas la rubrique mes commandes sur le site.
Garantie
Les produits distribués sont garantis par leurs fabricants respectifs, 1 an en général sauf mention particulière dans la description du produi.
L'acheteur accepte de se soumettre aux procédures particulières des fabricants respectifs (y compris appel de numéros indigo), et notamment en cas d'une éventuelle anomalie ou défaut constaté. Si une remise en état du matériel ou un nettoyage doit être effectué par une société spécialisée, c'est sur seul ordre du fabricant de la cartouche pour lequel il faudra fournir le numéro de série de la cartouche ou du toner en cause (pour s'assurer que le produit vient bien de chez nous). Ce délai d'intervention varie de 2 à 4 jours ouvrés.
Si le client entreprend de lui même de faire intervenir une société tierce, aucune somme ne pourra être réclamée à M diffusion.
La contenance des produits est donnée à titre indicative et peut varier de 5 à 10 % en fonction des éléments relevés sur les emballages et les produits eux mêmes.
Enfin toute réclamation doit se faire par écrit avec les références appropriées (numéro de commande, numéro de série de la cartouche en cause, etc.) à l'adresse email suivante : contact@illicoencre.fr.
100% sécurisé
Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. Déplacez-moi où vous le souhaitez sur votre page. Expliquez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.
Présentez votre entreprise, vos services et vos équipes. Utilisez cet espace pour décrire votre activité. Présentez votre équipe et les services proposés. Expliquez à vos visiteurs vos motivations, vos objectifs et soulignez vos avantages par rapport à vos concurrents. Démarquez-vous et captivez l'attention de vos visiteurs.
Confidentialité
* INFORMATIQUE ET LIBERTE :
Le client dispose d'un droit d accès, de modification et de suppression des données qui le concernent (art.34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à :
AM diffusion
74 RUE FRANÇOIS RUDE
93700 DRANCY
FRANCE